Résidence La Marquette

20, rue des mûres, 92160 ANTONY
Aux portes de Paris

Une adresse à Antony

Située au sud de Paris, à seulement 8 km de la Porte d’Orléans, Antony dispose d’un cadre de vie exceptionnel, incarnant dynamisme économique et qualité de vie de la Province, à deux pas de Paris.

À l’intersection de trois départements (l’Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val-de-Marne), Antony est situé à proximité de grands pôles d’emploi et de compétitivité : Orly-Rungis, cluster Paris-Saclay, Vallée Scientifique de la Bièvre, etc. ; et à deux pas du prestigieux parc départemental de Sceaux, de la forêt domaniale de Verrières, etc.

Aujourd’hui, plus de 62 500 habitants vivent à Antony, au sein du Grand Paris, bénéficiant d’un environnement préservé et verdoyant (142 ha) et d’un patrimoine naturel communal qui fait la fierté des Antoniens.
Par ailleurs, la ville dispose d’un excellent niveau d’équipements et d’une vie culturelle et associative riche et variée.
Tous les services indispensables à une bonne qualité de vie sont accessibles à pied, tout comme l’accès par la route et les transports en commun, qui seront renforcés par l’arrivée de la ligne de métro 18 du Grand Paris Express.

La résidence La Marquette est située dans un quartier pavillonnaire. Cette situation des plus commodes permet de bénéficier des équipements de loisirs dont dispose la ville : médiathèque, espaces verts, cinéma, conservatoire, salle de sport, etc.
Elle est composée de 12 logements répartis sur deux bâtiments, se déclinant du T1 au T4 familial.
Plusieurs jeux de façades distincts apparaitront telles que des ravalements grattés ton pierre et en panneaux composites.
Le contraste créé permettra de séquencer la façade principale et prolonger le rythme des habitations hétéroclites de cette rue.
Introduit par une porte à ouverture télécommandée, le parc de stationnement dispose d’un élévateur à voitures desservant les 2 niveaux de sous-sol, connectés aux appartements par ascenseur (bâtiment A).

Au quotidien : commodités à moins de 1km

RER B Fontaine-Michalon à 650 mètres de la résidence
RER C Gare de Massy Verrières à 2,6 km de la résidence

Metro Future ligne 18 du Grand Paris Express

N20 / D920 à 2 min, A10 à 6 min, A86 à 7 min, A6 à 10 min

Gare de Massy – Palaiseau / Massy TGV à 6 minutes en RER B

ORLY à 7,7 km

Ligne 197 arrêt Blanche Castille et Petit Massy Transilien en 7 minutes
Ligne 319 arrêt Petit Massy / Mirabeau La Tuilerie en 15 minutes
Ligne 297 arrêt Pont d’Antony Antony RER en 7 minutes

La Marquette

20, rue des mûres
92160 ANTONY

Demande de Renseignements

* Champs obligatoires